Pourquoi ce nom de « PORTE BIDON » ?

Pour boire sur un vélo, on installe bien un porte bidon ?

Un t-shirt ou un sweat permet de tenir le ventre ? (voir même de le retenir pour les plus gourmands)

Dans l’argot français, le ventre = le bidon ?

Par conséquent, ce t-shirt/sweat portera votre bidon !

ET BAMMM PORTE BIDON !!!

Que signifie « coton biologique certifié OCS » sur le descriptif des textiles PORTE BIDON ?

Les t-shirts, sweats et chaussettes sont certifiés OCS et Oeko-Tex.

Ces normes garantissent que le coton est cultivé sans OGM, sans engrais ni pesticides chimiques et par conséquent qu’ils sont sans risque pour le corps et l’environnement.

Quelle est la zone de livraison des textiles PORTE BIDON ?

PORTE BIDON expédie en France, en Belgique, au Luxembourg et aux Pays-Bas.

Fichtre, tu habites en dehors de ces quatre pays ?

Tout est possible, contacte-moi par mail à contact@portebidon.fr ou via les réseaux sociaux pour voir si une exception est possible pour toi petit veinard !

Quels est le montant des frais de livraison ?

Les frais d’expédition sont de 4,40€ en France, de 4,60€ en Belgique et au Luxembourg, et de 5,55€ au Pays-Bas.

La livraison est gratuite pour toute commande supérieure à 100,00€.

Comment se passe la livraison de ma commande ?

Afin de t’éviter de poser un RTT pour être sûr d’être chez toi lors de la livraison de ta commande, PORTE BIDON travaille uniquement avec Mondial Relay via livraison en point relais !

Une fois la pré-commande validée, je te contacterai pour que tu m’indiques le point relai où tu pourras réceptionner tranquillou ton textile.

Dès que j’aurai posté ta commande, tu recevras un numéro de suivi et bingo, plus qu’à récupérer ton nouveau jouet au point relai …

Les délais d’envoi de la commande jusqu’au point relai sont de 3 jours ouvrés !

Et si le textile reçu n’est pas à la bonne taille ?

Tu as 15 jours après la livraison de ta commande pour demander un retour.

Pour être admissible à un retour, l’article doit être inutilisé et dans le même état vendable que vous l’avez reçu. Les marchandises doivent être non portées, non lavées et complètes avec toutes les étiquettes d’origine et dans l’emballage d’origine.

Pour réclamer un retour, tu dois envoyer un e-mail à contact@portebidon.fr. Cet e-mail doit comporter le numéro de commande d’origine, la date de la commande et le nom de la commande. Je te transmettrai alors un bordereau de retour.

Si tu souhaites un échange suite à une erreur de taille ou de coloris, je t’enverrai le nouveau produit gratuitement dans les 15 jours ouvrables suivant la réception après inspection du produit retourné.

Si tu souhaites un remboursement, je te rembourserai la totalité du prix d’achat, à l’exclusion des frais d’expédition facturés dans les 15 jours ouvrables suivant la réception après inspection du produit retourné.

Si tu a bénéficié de la livraison gratuite (pour la valeur de la commande supérieure à 100,00€) et que la valeur de la nouvelle commande tombe en dessous de la valeur de livraison gratuite nécessaire, je déduirai les frais d’expédition initiaux de votre remboursement.

Je ne suis pas responsable des retours perdus. Le client est responsable de l’emballage et de l’envoi d’un retour de produit !

Y-a t’il une garantie sur nos produits ?

La période de garantie standard sur tous les produits PORTE BIDON est de 2 mois à compter de la date d’achat. Après avoir expiré cette période, malheureusement, tu ne pourras plus demander la garantie.

La garantie s’applique sous une utilisation normale du produit et pour toutes les erreurs de production.

La garantie ne s’applique pas à l’usure régulière ou à des dommages causés par des facteurs externes tels que la lumière du soleil excessive, objets pointus, défaut de suivi des instructions de lavage, des taches de sueur ou autres types de tâches.

Pour réclamer la garantie, tu dois envoyer un e-mail à contact@portebidon.fr. Cet e-mail doit comporter le numéro de commande d’origine, la date de la commande et le nom de la commande. Les photos doivent également être jointes à cet e-mail dans lequel le problème est clairement visible. 

La garantie peut se présenter sous la forme d’un produit de remplacement ou d’une remise ou d’un coupon partiel. Pas de remboursement du montant de l’achat.

Vous souhaitez devenir revendeur ? 

Contacte-moi par mail à contact@portebidon.fr où via les réseaux sociaux, on va voir ce que l’on peut faire !